L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite rectification !

Aller en bas 
+2
msbilly
Mathilde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:53

Wé, je sens bien u npetit 17 pr notre groupe.
on c baladés serieux Very Happy

ps : amélie, ok, je te l'accorde, je suis pe pas un bon étalon, alors que toi par contre tu fais très ben la jument... de trait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:02

Non mais ça devient n'importe quoi cette conversation. Quand on me dit de venir sur le forum parce qu'on a trop de monde sur le dos^^, fo aussi se demander pourkoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:06

c elle qui a commence comme d'hab
et pis c pr toi que je t'ai proposé de venir, pas pr "maider" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:48

Tiens, curieux ça, personne n'a encore parlé d'hypocampes malgré de multiples références à la gente équestre et aquatique ?
Eh bien, pour ne point faire injure à la Boutade Sacrée* : ago !


Et oui Pierre, j'espère que tu vas remonter le niveau pasqu'on n'est pas gâtés pour le moment... faut dire qu'avec un échantillon représentatif de la classe on ne pouvait pas vraiment l'être non plus... enfin je dis ça je dis rien bounce


Divitiac, qui fait la gym de ses doigts sur le topic EPS...


*la Boutade Sacrée, bonnes gens qui l'ignoreriez et qui feriez point de cesser tout de suite cela, et le meilleur moyen d'y parvenir est encore de m'ouïr, est une secte humoristique dont le rôle prépondérant dans nos sociétés décadentes n'est plus à démontrer. Fort élaborée, elle peut se résumer en quelques mots chargés de sens : pénibilité - alacrité - acharnement (ce qui nous fait un néologique, un archaïsme et un troisième terme bassement courant, comme l'eau ou l'electricité). Je ferais plus tardivement une déclaration sur l'Ordre de la Boutade dont au sujet duquel je ne vous raconte pas. Mais c'est imortant pour votre épanouissement impersonnel, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:10

Citation :
Et oui Pierre, j'espère que tu vas remonter le niveau pasqu'on n'est pas gâtés pour le moment...

Je ne me sens pas du tout concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:18

Tu as raison, parlons entre gens sérieux et laisser ces immondes personnes de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 23:41

tant qu'a faire, en temps qu'elites de la classe, vous pourriez créer votre propre forum rien que pour vous deux... non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 23:43

Pas qu'a deux, seulement entre gens sérieux et qui n'adorent pas le dieu "mathématique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 0:09

Raaaah, mais j'adore le Dieu Mathématiques !
D'ailleurs j'ai préparé des réserves de u'(x) à verser pour mes voyages aux Royaumes des Primitives...
Et je suis même prêt à faire le sacrifice de ma personne pour la plus grande gloire des maths !
Et, s'il ne tenait qu'à moi, je passerai ma vie à dériver, calculer...
Malheureusement j'ai 99 000 000 d'individus à nourrir et massacrer gaiement en Terre du Limbarnor, alors forcément, les maths à côté... Very Happy


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 12:53

Aucune personne assez saine d'esprit n'aurait qualifié Pierre de sérieux de tt facon...
hihihi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rectification ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rectification !   Petite rectification ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rectification !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: Les différentes matières :: EPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser