L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repas de Classe : vos impressions

Aller en bas 
5 participants

Votre note : Vous avez trouvé ça :
A : Trop cool top méga génial !!!!!!!!!!!!!!
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap25%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 25% [ 2 ]
B : Trop bien, mais il manquait des binouzes
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap13%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C : On a vu pire
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap25%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 25% [ 2 ]
D : On a vu mieux
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap0%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E : À C%#/*
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap13%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 13% [ 1 ]
X : J'y étais pââââ
Repas de Classe : vos impressions Vote_lcap24%Repas de Classe : vos impressions Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptySam 15 Oct à 12:26

Bon bah voila, vous en pensez quoi ?
j'ai raté qq chose, à refaire...?
donnez votre avis et apportez vos critiques pour le prochain

(d'autant plus que timy n'a pas eu le temps de se barrer ac la thune, alors il faudra recommencer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptySam 15 Oct à 12:41

C'était génial t'as loupé qqchose César hihihihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptySam 15 Oct à 12:45

jm'en fout paske au prochain, je serais tellement là que ce sera comme si j'y avait été deux fois !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
msbilly

msbilly


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptySam 15 Oct à 13:16

T'as quand même raté quelque chose héhéhé et puis peut-être que le prochain sera nul héhéhé ou qu'il n'y aura pas d'ambiance héhéhé ou qu'il n'y en aura tout simplement pas héhéhé ou... bon j'arrête là mais à ta place je serais vraiment dégoûté

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptySam 15 Oct à 14:35

C'était horrible ! J'ai du supporter Mathilde et Amélie pendant le repas : in-te-na-bles Exclamation
Des critiques ? vi, yen a à faire Razz

Tout d'abord, la boisson : non content de priver d'innocents bambins de leur choppine de bière, ces gens-là, monsieur, ont remplacé l'eau par de la javel. ça fait un effet certain, mais bon... ce n'est pas ça qui a aidé à faire passer leurs... heu... ça a un nom ce machin qu'on a été forcé de manger pour avoir bonne conscience ? Razz

Ensuite, toujours au sujet du Flam's, j'ai modérément apprécié le fait qu'ils nous aient fichu à la porte, m'enfin...

Autre fait notable : personne, je dis bien, personne d'autre que votre serviteur n'avait de parapluie ! Et on comptait en tout et pour tout que 3 chapeaux pour 25. Un scandale ! Mais que fait la police ? jocolor

Pour en finir avec les critiques, le coup de la table toute en longueur avait cela d'ennuyeux qu'il y avait un manque de communication certain entre les différentes parties. Ainsi, toutes les tentatives de mes voisines pour entamer l'hymne de la spé math étaient fort peu reprises par ceux qui ne faisaient pas partie de notre extrémité de décadents.


Ceci étant dit, c'était tout de même une bonne soirée et je ne regrette pas d'y avoir été (même si finalement Alexis n'est pasd tombé dans la fontaine de la grand-place Crying or Very sad )



Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptyMar 18 Oct à 8:18

Hum, hum, je voulais savoir pourquoi Amélie et moi meme sommes qualifiées de "in-te-na-bles" alors que quelqu'un d'autre a la table dont je ne citerais pas le nom ( ma voisine de classe si vous voyez ce que je veux dire ) était insoutenable ( c'est ma petite vengeance contre elle qui passe son tmp a chercher des chansons débiles pour me les mettre dans la tête ). En tous cas on ne pourra pas nier que c'est une artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptyJeu 2 Aoû à 4:16

Mince, Mathilde voulait savoir et je n'ai pas répondu. Peste soit de ma négligence. Dès 2018, j'y remédie !
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions EmptyMer 22 Juin à 23:42

Compte sur moi pour te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Classe : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Repas de Classe : vos impressions   Repas de Classe : vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Classe : vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe
» Sortie de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser