L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptySam 15 Oct à 12:43

Voila, ceux qui comme moi, veulent aller dans cet enfer de stress et de boulot non stop (et je crois qu'ils sont nombreux), levez la main et dites ce que vous savez là dessus.
Perso, je vise Faidherbe ou Wallon, et je cherche n'importe quelle info.
Je suis allé au BDI (c'est pas terrible d'ailleurs) et je sais qu'il faut au minimum une moyenne de 12 en Maths et en Physique pour integrer une CPGE en MPSI...

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptySam 15 Oct à 14:09

Jusqu'ici je songeais assez à une prépa... maintenant je songe à me rediriger vers l'ANPE... merci Tata Very Happy

Pas beaucoup d'infos à transmettre (pour ne pas dire aucune), mais prêt à en lire (sauf si je m'endors devant...)


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptySam 17 Fév à 18:22

Je veux bien t'expliquer le fonctionnement des classes prépa César, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptySam 24 Fév à 1:27

Moi je suis toujours preneur pour les infos, des fois que je songe à me rediriger vers une khâgne. Ou une HEC. Ou une PT. Enfin, n'importe, pourvu que ce ne soit pas du niveau lamentable des PC... Very Happy

Divitiac

Nota : parait que MP* c'est pas terrible pour intégrer les Chartes ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptyDim 25 Fév à 22:48



Dernière édition par le Sam 28 Avr à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptyDim 11 Mar à 18:31

J'adore le titre "ma vie dans la chimie".


...


Tiens, j'y songe, avec un train (de Pecqueur) de retard : il y a moyen que je raquète une petite camarade de classe, à demi trisomique, l'autre demi étant indéterminée, quelques caramabars pour m'acquitter de mes dettes. j'y songerai. La suite en 2009 si tout va bien.


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptyDim 11 Mar à 18:33

Tu auras remarqué, dans un soucis évident de non-flood, que j'ai fait figurer ma sus-dite remarque dans un fuseau qui n'avait rien à voir pour ne pas avoir, d'un epart à éditer, ce qui trahit un manque certain de spontanéité, et de l'autre ne pas avoir à mettre deux posts miens consécutifs, qui trahirait un irrespect total pour le Bureau et l'ordre en général. Tu me diras : et là que fais-tu ? (ce n'est donc pas la peine de le dire, ce serait du flood !). Eh bien, je me justifie à l'avance de tes attaques sournoises; Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur EmptyDim 18 Mar à 15:17

Les affiches de "ma vie dans la chimie" étaient déchirées à Saint-Paul l'année passée, maintenant on comprend pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur   [Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prépa Maths // Prépa intégrée] + Ecole d'Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser