L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amdhellemmes

amdhellemmes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen EmptyMar 18 Oct à 21:53

bon, j'aimerais que ceux qui n'ont pas recu les mots de vocabulaire, que notre cher prof nous a envoyé, se signale ici, je pense que vincent se fera un gentil plaisir de nous les envoyer
donc voilà je ocmmence, vincent, peux tu me les envoyer?tu connais mon adresse mail je pense...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: Re: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen EmptyMer 19 Oct à 14:16

va te faire conard ou alors c'est 2€ l'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: Re: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen EmptyJeu 20 Oct à 21:19

Vincent ? est-ce bien toi ? Cela m'étonne. Je m'attendais plutôt à un truc du genre :
"Eh bien voyez-vous, cher ami, ce n'est pas que votre visage niais me donne envie de rire, mais presque... oui, pour être franc, il me fait penser à Méduse qui vient d'apprendre à compter... de plus je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez au travail, vous qui êtes peu de choses, et encore moins un intellectuel..." Mein Gott !

Bien sûr Antoine-Marie, c'est pas adressé à toi particulièrement (je dis ça psk tu serais capable de te vexer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
amdhellemmes

amdhellemmes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: Re: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen EmptySam 22 Oct à 21:49

merci vincent davoir rectifié le tir... tu sais quoi???!!! caroline m'a envoyé un mail!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: Re: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen EmptyDim 23 Oct à 12:28

Cher Antoine-Marie,

j'espère que vous avez bien reçu sur votre boîte e-mail la liste des "1500 mots de vocabulaires" éditée par Herrn (ce n'est guère un erratum, auriez-vous oublié que Herr est un masculin faible?) Scharfen.
Oui Monsieur Pothier, les remarques du sieur Dhellemmes, qui souvent atteignent les abysses de la crétinerie la plus profonde, me poussent fréquemment à des excès de violence et verbale et physique qui m'étonnent moi-même. Veuillez m'excuser mais n'en soyez plus surpris. Laughing

Vincent de les terres de la butte Chaumont de la Roche-foucault (ou vinvin), pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty
MessageSujet: Re: ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen   ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ba, toutes les infos pour l'allemand de Msieur Scharffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: Les différentes matières :: Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser