L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de nouvelles rubriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Création de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Création de nouvelles rubriques   Création de nouvelles rubriques EmptyVen 21 Oct à 22:42

Je m'adresse avec tout le respect que je lui doit à notre bien aimé administrateur pour lui annoncer que je revendique des nouvelles rubriques dans la page d'accueil du forum :

- ça pourrai être sympa d'avoir des rubriques sur les loisirs : musique, sport, scoutisme, etc.

Par exemple j'aimerai créer un topic sur la programmation des calculatrices mais aucunes rubriques ne correspond à mon sujet. Je vais quand même pas le mettre dans la rubrique "trucs stupides et inutiles" !

Du coup, je le met pour l'instant dans la rubrque news mais si l'administrateur pouvait ensuite déplacer le sujet dans une rubrique adéquate, ce serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Création de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques   Création de nouvelles rubriques EmptyVen 21 Oct à 23:12

Je pense que maths correspondrait assez aux calculatrices Wink
Et je ne suis pas sûr qu'un forum sur le scoutisme ait une activité intense : un simple sujet dans "trucs inutiles" ne suffirait-il pas ? Enfin, c'est à voir...



Divitiac

PS : si vous trouvez que l'Administration de répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à soutenir ma prise du pouvoir, on peut s'arranger entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Création de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques   Création de nouvelles rubriques EmptyVen 21 Oct à 23:20

Pour ce qui concerne les calculatrices, je suis pas d'accord pour la rubrique math parce qu'on peut mettre pleins de prorammes qui sevent aussi pour la physique/chimie et la svt et qu'on peut aussi programmer juste pour s'amuser.

Pour ce qui est du forum sur le scoutisme c'est un exemple mais je pense au contraire qu'il pourrait y avoir du monde car y'a pas mal de scouts dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Création de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques   Création de nouvelles rubriques EmptyVen 21 Oct à 23:33

pour le scoutisme (lol) je ne me prononcerais pas :p
mais on pourrait faire un topic "informatique, dans lequel on mettrai non sqeulement des prog de calculette, mais aussi sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Contenu sponsorisé





Création de nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles rubriques   Création de nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser