L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des médailles et autres distinctions honorifiques

Aller en bas 

Faut-il donner la médaille du mérite au sieur Divitiac pour avoir sauvé ce sous-forum de l'abandon où des cuistres l'avaient laissé pourrir ?
Oui
Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_lcap0%Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, bien sûr
Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_lcap0%Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote blanc, mais qui ne dit mot consent
Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_lcap0%Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne saurai m'élever contre de telles évidences
Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_lcap0%Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comment ? Il ne possède pas encore cette médaille ? Mais qui l'eut cru ? (Lustucru ?)
Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_lcap100%Des médailles et autres distinctions honorifiques Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Des médailles et autres distinctions honorifiques Empty
MessageSujet: Des médailles et autres distinctions honorifiques   Des médailles et autres distinctions honorifiques EmptyDim 11 Mar à 20:10

Tout est dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des médailles et autres distinctions honorifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: Les différentes matières :: Histoire-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser