L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...

Aller en bas 
+6
msbilly
CaesaR
Mathilde
Divitiac
tiiimmyyyyy
Nico Popo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous réussi l'interro du 11 octobre ?
Super !!! J'ai tout fait !
Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_lcap0%Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était dur mais j'assure à peu près...
Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_lcap10%Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
A peine la moyenne...
Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_lcap10%Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hiroshima mathématique !!!
Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_lcap80%Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 11 Oct à 23:27

Là, avouez qu'on a tous été surpris ! Pas qu'il y ait une interro, j'avais créé la psychose dès le matin, mais du contenu !!!

Personnellement, je connaissais les théorèmes plutôt bien (sauf celui complètement tordu sur les limites, celui qu'on a du réciter, évidemment), mais les exos étaient IGNOBLES !!!

Vos réactions ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
tiiimmyyyyy




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: gnaaaaa   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 11 Oct à 23:32

moi jirai bien a la pêche au schtroumpf ....
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 11 Oct à 23:35

Ma réaction ?
Je pense qu'il devrait y avoir moyen de lz déterminer aisément à l'aide d'un tableau d'avancement, mais là je n'ai pas le courage...

Et Hiroshima me parait un peu faible comme comparaison, je crains d'atteindre un score digne des températures polaires (certes, Lille, c'est le Pôle Nord mais quand même...)

Enfin, avec un un peu (hum) de chance, un voyou complètement dingue, type casquettae creteillum, l'agressera dans la rue pour s'emparer sauvagement des copies... on peut toujours rêver...


Victorien
Revenir en haut Aller en bas
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMer 12 Oct à 19:39

Bush va s'inquiéter !! La France (en tout cas Saint-Paul) a VRAIMENT une arme de destruction massive !!! La bombe D... eh eh eh Ce ne sont pas des casquetta creteillis qui vont s'emparer des copies, mais les agents de la CIA !!! Peut-être que les limites démentielles que nous avons dû trouver n'étaient que des codes destinés à un complice de Mme Delberghe, infiltré dans la classe... Le plan de la terrible bombe D !! Pas moi, rassurez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 18:18

Pour une fois ls sondages avaient raison : les notes volent bas, il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 18:25

C'est pas grave qu'il pleuve, on aura tous un chapeau ou un parapluie ce soir, pour la soirée santa

Et on va pouvoir boire (*hum*) pour oublier... drunken


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 19:39

moi je dis : c'est tata Françoise qui a raison :
on est 33 dans la classe, et sur les 33, il y en a un qui travaille et 32 qui glandent.
Que son interro soit trop dure ??? Et puis quoi encore ? C'est pas de sa faute si la moyenne de la classe doit avoisiner les 3.47 !
ca c'est de la logique ! j'aime bien les gens qui ne se remettent jamais en cause...
Neutral




ps : je vous fait l'affront de mettre ce ps : au cas ou certains ne comprendraient pas, c'est de l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 19:45

3.47... raaaah, je suis loin en dessous Crying or Very sad
J'aurais quand même du bosser un peu plus : 3,33, ça aurait fait classe sur un relevé de notes...



Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:01

heu, je disais ça comme ça pour la moyenne Smile
si tout le monde met sa note, on pourra la calculer.
5 pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:03

Si tout le monde met sa note, ce sera un flood immonde (pour changer) que même la poigné énergique de l'Administration ne saurait endiguer. Et faudrait déjà que tout le monde passe... Enfin je dis ça je dis rien Smile


Divitiac
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:04

espce de rabat joie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
msbilly

msbilly


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:05

Rolala c'est bon on sait tous que tu es très fier de ton beau 5 !
Perso je préfère mon 3,5 c'est plus gracieux comme chiffre et il a une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:08

moi j'ai eu 02/20 note intégralement composée de 2 chiffres qui se croisent merveilleusement. Franchement je trouve ça très beau, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 14 Oct à 20:52

LOL Amélie, c'est clair que ça vaut le coup d'etre fier d'un 000005/20.. enfin bref
oui nico, c'est vrai qu'il y a une certaine harmonie dans ta note... à débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptySam 15 Oct à 16:27

Et ben moi j'ai eu plus que la moyenne nanananèreeeuuuuhhh... enfin je veux parler de la moyenne de classe bien entendu ^^ 4/20 !!
Bon j'avoue j'en suis pas fiere.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyLun 17 Oct à 23:27

bon, taisez vous tous, moi j'ai eu 6, 5 quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 18 Oct à 21:15

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
amdhellemmes

amdhellemmes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 18 Oct à 21:56

c'est ici qu'on peut commencer à flooder le forum??!! Very Happy tant mieux!
alors, pour faire style que je m'interesse au sujet, ba je suis au dessus de la moyenne : 5!
vous la sentez comment vous votre interro de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
msbilly

msbilly


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMar 18 Oct à 21:57

Bouh antoine-marie affraid
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyMer 19 Oct à 22:47

moi jla sens super bien :
si jme dis ke jvais reussir jsuis sur de réussir :p
na!

(c facile non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyJeu 20 Oct à 21:14

Tata Françoise a été touchée par le Saint-Esprit !! Elle compte pas l'interro !! (elle avait bu quoi avant ? du Saint-Amour ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 21 Oct à 20:16

arrete elle a assuré sur ce coup la.
vs pensez quoi de celle d'aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 21 Oct à 20:54

Trop simple, enfin, presque... disons que si on arrive à apprendre par coeur 8 copies doubles, on a des chances d'avoir une note moins mauvaise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 21 Oct à 21:53

En tt cas elle était beaucoup plus facile que celle du 11 octobre, enfin je pense peut- etre ça parce que là j'avais appris ^^

Au fait, ça a aucun rapport mais pourquoi les maths c'est pas dans " les différentes matières" ?
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... EmptyVen 21 Oct à 21:58

Les maths, une matière ? Hérésie !!!!!!!!
Les maths, chère Mathilde, c'est pour nous autres poissons saint-pauliens une véritable religion. Une passion. Un loisir. Un credo. Une politique. Une philosophie à part entière; en un mot : notre vie (non, l'article ne compte pas comme un mot à part entière, "notre vie " ce n'est qu'un mot, pas deux, bande de mauvaises langues !)

Reprenez donc tous en coeur : Hic & nunc mathematicas ago. Mathematicas et michocos !



Divitiac, latiniste distingué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...   Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet brûlant, l'interro du 11 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS du lundi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: Les Maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser