L'Aquarium des Maths (blub...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquarium des Maths (blub...)

Forum de la TS1 Saint Paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Critiques sur le forum

Aller en bas 
+8
Laurie
vincent
CaesaR
msbilly
cyp
Nykozoft
Nico Popo
Divitiac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:14

bon toi Caesar, n'interviens pas dans mes relations avec Victorien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:48

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum, et au lieu de trouver de la joie et de la bonne humeur(ce qui ne pouvait pas être autrement venant de la ts1 de Saint Paul, aquarium de la spécialité maths, salle numéro 2, première à gauche) je tombe sur ce ravissant règlement de compte(c'est le premier article que je lis) opposant Victorien à Vincent. Mais qui sera le vainqueur?
Non vraiment, notre image en prend un coup... Wink
Sinon, merci pour tout les tits Lillois! Very Happy

Laurie, une tite Saint Paulienne
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 1:20

tkt, c pas tt le temps comme ca... et la honte n'est pas sur t le monde ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
amdhellemmes

amdhellemmes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 10:18

non la honte n'est que sur toi mon petit César Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:01

ah, vincent a sifflé son petit chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:46

Cher Connard Caesar,

je vous prierai de bien vouloir surveiller votre verbiage. Non monsieur Dhellemmes n'est pas mon "petit chien", il est simplement un camarade de classe responsable et digne de confiance. Il sut très bien distinguer qui de nous deux salit l'honneur de la TS1. Je propose d'ailleurs l'ostracisation du dénommé Caesar de ce forum où il se complaît à insulter ses petits camarades. "Regarde la poutre qui se trouve dans ton oeil avant la paille qui se trouve dans celui du voisin" livre de l'Exode, chapitre 4, verset 36.

Vincent de les terres de la butte Chaumont de la Roche-foucault, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 23:55

D'abord je te prie de croire que si je disais tout ce que je pense, là tu pourrais te sentir insulté.
Ensuite, ce ne sont pas mes camarades que "j'insulte", mais toi et antoine-marie.
Enfin, j'intervenais juste pour souligner ton attitude très déplacée envers Victorien qui lui, fait réellement vivre le forum avec des posts constructifs et pleins d'humour et de style, choses dont tu semble complètement dénué.
Je n'ai rien à ajouter, sauf qu'avant ta venue, c'était un plaisir pour moi de venir sur ce forum. Si tu crois que ca m'amuse de fermer le clapet de petits pétteux frimeurs comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 0:05

je suis désolée de l'ampleur que ça prend, par ma faute...c'est dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 0:09

t'as vraiment, vraiment rien à te reprocher ptite lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:37

Cher Caesar (notez que je reste toujours affable et avenant à votre égard),

je souhaite répondre de la part de Victorien et de moi-même à l'insulte que vous fîtes à la langue latine en la qualifiant de "morte". Je propose de réfuter cet argument de façon numérale :
1/ le Latin n'est point morte car elle est toujours la langue officielle du Vatican, état qui par la grâce de Dieu exerce une autorité spirituelle sur plus d'un milliard d'individus de par le vaste monde.
2/ le Latin n'est pas une langue morte car tous les textes, lois résolutions et recommandations de l'Union Européenne sont traduites in petto dans la langue universelle, en d'autres termes le Latin.
3/ il est question de traduire l'Hymne à la joie de Beethoven (qui est en Allemand) en Latin
4/ le Latin n'est pas une langue morte car certaines communautés religieuses tels les Chartreux le parlent quotidiennement.
5/ son statut de langue universelle n'est en aucun cas remis en cause par la communauté internationale aujourd'hui en 2005. A titre d'exemple, lorsque la Lettonie fut envahie et occupée en 1945 par l'URSS suite au retrait des troupes nazies, le président leton, ne sachant ni l'Anglais, ni le Français, ni l'Allemand, envoya son appel au secours en Latin.
6/ le Latin n'est pas une langue morte car l'Italien et le Français ne sont autre qu'une version moderne de ce noble langage.

et je pourrais écrire encore bien d'autres arguments mais le temps m'est compté. Aussi vous saluè-je.

Vincent de les terres de la butte Chaumont de la Roche-foucault, pour vous servir.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:12

Très bien, bah vas vivre en lettonie, au Vatican ou chez les Chattrés, ça me fera des vacances...
Maintenant, je propose un temps mort, parce que je n'aime déjà pas me prendre la tête avec les gens que j'estime, mais avec les gens qui n'en valent pas la peine, ça m'enerve au plus haut point. Alors PAUSE.



ps : "Cher Connard" n'est a mon sens ni un terme affable ni un terme avenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 18:14

De toute façon Vincent a avoué sa défaite :
vincent a écrit:
6/ le Latin n'est pas une langue car l'Italien et le Français ...

le latin n'est pas une langue... tout court.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 10:46

Cher Nicosoft,

ayez l'obligeance de m'excuser d'avoir ommis l'adjectif qualificatif épithète "morte" se rapportant à "Latin". Voilà, voilà, l'erreur est réparée, car "errare humanum est sed perseverare diabolicum est".

Vincent de les terres de la butte Chaumont de la Roche-foucault, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 23:10

Le maître et le chien devraient arrêter de salir le trottoir... ça devient fatigant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:54

Vincent a écrit:
Aussi devriez-vous employer les services du meilleur grammairien et linguiste que la terre n'eût jamais porté, en d'autres termes moi.

Fichtre, voilà, cher Monsieur de la Butte-au-Levrauts, une phrase qui risque de vous placer en désaccord complet avec le très estimé Edouard J. Kloczko, linguiste distingué dont au sujet duquel la lecture de ses messages sur différents fora (Heureux que j'accorde ton latin au pluriel au fait ? Sache cependant que je puis tout à fait conserver la forme singulière dans un emploi pluriel, puisqu'il s'agit alors d'un emprunt à une langue étrangère et qu'en ce cas des règles beaucoup moins rigoureuses s'appliquent, pour ne pas dire qu'aucune règle ne s'applique et que chacun fait comme il le souhaite.) manque bien souvent me faire m'étouffer de rire. Mais cessons donc de dire du mal des gens derrière leur dos.

Que dire d'autre ? Que si j'emploie fréquemment le néologisme grossier qu'est pasque, c'est afin de faire référence au pasquin ? Qu'il m'arrive de faire (en nombre) des erreurs de frappe et, sans relecture, de français (à ce propos, ceux qui auraient entendu parler de ma recherche de secrétaire, ce n'est plus la peine de postuler (hum... Rolling Eyes ), j'ai trouvé mon bonheur sur Marseille ; par contre, si ya des âmes inspirées qui veulent se proposer pour composer l'un ou l'autre des hymnes du Limbarnor, je suis preneur, le seul compositeur avec lequel j'ai des relations étant assez pris ( http://www.nirnaethmusic.com/Projets.html c'est pas mal du tout ce qu'il fait bounce )).

Enfin, pour répondre à Caesar : oui ça peut être amusant des échanges de piques, pour peu que l'ambiance reste bon enfant et qu'on évite de trouver "Connard" dans la conversation (exempli gratia ici : http://arsenelupin.forumactif.com/ftopic45.J-ai-honte.htm ou encore ici : http://arsenelupin.forumactif.com/ftopic7.Votre-presentation.htm ).
Vous vous rendrez compte ici à quel point le germe "Victorien" laisse de cruels séquelles sur l'organisme. Tiens, ça me fait penser que je ne lui ai pas envoyé mes deux pages de stupidités hebdromadaires à çui-là...


Divitiac, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Divitiac

Divitiac


Nombre de messages : 121
Age : 116
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 10/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:58

Pour rebondir sur le sujet principal de ce post :
Arrow Je rejoins Caesar dans sa critique sur la couleur des liens, qu'est-ce que c'est que ce boulot prémâché-malmâché Monsieur le Petit Nicolas ? Razz
Arrow 15 messages par pages, c'est trop peu ; 25 me semblerait plus indiqué ; ça éviterait d'avoir des sujets de 3 pages avec quasi rien dedans.
Arrow de toute la durée des vacances, pas de nouveaux inscirts ? Qu'est-ce que c'est que ce marketing à la gomme !? Laughing


Divitiac, pour vous servir (copyright NIV&Co.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:10

Qu'on me dise que les gens fuient ce forum, ça ne m'étonnerait pas... vu les personnes buttées qui le fréquentent...

Franchement, j'aimerais qualifier la personne que je vise (et qui s'est reconnue, sans aucun doute), de nasty. Non ce n'est pas pour étaler ma science, mais je trouve cet adjectif parfaitement approprié. Sa brièveté rappelle la petitesse de l'esprit de ce qu'il qualifie. Et pour moi, cela correspond à quelqu'un de rusé et peu avenant.

En tirant mon chapeau,

Bien à vous.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 24
Localisation : ah ! ah ! mystères et boules de gomme
Date d'inscription : 13/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 11:34

Cher Nico Popo,

Vincent le leughenaer, pour vous servir.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Popo
Admin
Nico Popo


Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:03

Bon, eh bien puisque les couteaux sont officiellement tirés... ça agrandit le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-saint-paul.superforum.fr
Picouf

Picouf


Nombre de messages : 23
Localisation : Roule dans le fond de l'aquarium
Date d'inscription : 20/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:48

Je croyais au début que ce topic servait à critiquer le forum, pas les utilisateurs du forum, mais bon... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troupe1croix.fr.st
CaesaR

CaesaR


Nombre de messages : 59
Localisation : Au fond à droite de l'aquarium, à coté de l'algue rouge ;)
Date d'inscription : 14/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 23:53

Oui pierre, tu as raison, mais vincent est réellement exaspérant, j'en ai moi même fait l'experience, presonne ne pourrait rester de marbre avec lui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/infosclonage
tiiimmyyyyy




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptySam 5 Nov à 1:57

Moi perso ... tout ça me fait bien marrer!!!!!!!!!
heheheeeeeeeeeeee Laughing Razz pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 2:01

Histoire de réalimenter ce topic avec pour une fois quelque chose en rapport avec le sujet et sans ponctuation mais avec des accents je tiens à annoncer qu'il existe un wikipédia en latin dont mon amant de crétin de feu voisin Vincent j'en suis sûr s'y rendra afin d'étaler sa science toute relative et mon ancien ami de défunt voisin Divitiac ira afin de me faire plaisir et puis on ne sait jamais alors je vois pas pourquoi je continue ce message pheraps juste pour essayer d'exploser la base de données du serveur mais c'est pas gagné vu l'activité maximale qui réside en ce lieu sacré des défunt TS1 de Saint-Paul de 2005-2006
Revenir en haut Aller en bas
pleymobil

pleymobil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptySam 16 Sep à 0:40

Mouahahahahahahaha ya qqn ds ce foutu truc?xD
Revenir en haut Aller en bas
Nykozoft

Nykozoft


Nombre de messages : 72
Localisation : Pôle Ouest
Date d'inscription : 10/10/2005

Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 EmptySam 16 Sep à 19:19

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le forum   Critiques sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aquarium des Maths (blub...) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser